• Open Days Spring 2016
See all news

Estate wine tastings

Taste Château de Rosey wines at one of our twice-yearly wine tasting weekends or at a private wine tasting organised on request.

Find out more

Where wine and architecture meet

Château le Rosey, a wine estate, boutique design hotel, offers a rich blend of tradition and modernity in a luxurious yet understated setting distinguished by unique architecture.

The estate is located in Bursins, in the heart of the Lake Geneva region, just a few minutes' drive from Geneva and Lausanne. It offers guest rooms within the charming château relais viticole (hospitality wine estate and château), fully renovated in contemporary style.

To the delight of our guests, life in the château revolves around wine making, twice-yearly wine tastings and personalised events.


Guest rooms

Chambres d'hôtes de prestige

The Château le Rosey relais viticole also provides guest accommodation. We are delighted to offer four guest rooms, thoughtfully designed by the architect, artistic director and owner of the estate, Pierre Bouvier.

Estate wines

Vins du domaine

Château le Rosey is a wine estate producing high-quality red, white and rosé wines which have been awarded numerous prizes. The wine making process uses 9 grape varieties from our vineyard, and everything is done entirely within the château.

 Explore our 4 luxury guest rooms

 Taste our château-made wines

Personalised wellness and spa services

Our wellness and spa facility is an exclusive, fully equipped area dedicated to body care and relaxation, and includes a Turkish bath, swimming pool, daybed, massage tables and restful armchairs. Enjoy it in delectable privacy, alone or as a couple. Take some me-time (or us-time!) and experience exclusive, tailored treatments in this secluded setting. Our personalised luxury spa treatments will delight even the most discerning guest.

 Our list of spa treatments


Seminars, workshops, cookery classes, weddings, anniversaries, corporate dining, private soirées and wine tastings: We can organise any type of bespoke event, with seating for up to 60 people, or aperitif and cocktail receptions for up to 120 people.

 Our event services

Actualités

  • Portes Ouvertes au Château Le Rosey
  • Dîner spectacle
Voir toutes les actualités

Dégustation de vins du domaine

Goûtez les vins du château lors de notre week-end de dégustation bisannuelle ou lors d’un wine-tasting privé organisé sur demande.

En savoir plus

Bon Cadeau

Sélectionnez l'un des séjours soigneusement élaborés par notre équipe pour faire plaisir à l'un de vos proches.

Commander

Événements

  • Salon Goûts et Terroir à Bulle (espace Gruyère)
Voir tout l'agenda

L’Architecture d’un Vin, le Vin d’une Architecture.

Domaine viticole, boutique hôtel design, wellness & spa, le Château le Rosey offre un mélange riche de tradition et de modernité dans un cadre au luxe discret et à l’architecture unique.

Situé à Bursins, au cœur de la région lémanique, à quelques minutes de voiture de Genève et de Lausanne, le Château le Rosey offre le charme discret d’une maison d’hôtes dans un château relais viticole entièrement rénové de façon contemporaine.

Production de vins, soirées gastronomiques, dégustations de vins bisannuelles, soins wellness & spa et événements sur mesure ponctuent harmonieusement la vie du Château pour le plus grand bonheur des hôtes.
 

Chambres d'hôtes

Chambres d'hôtes de prestige

Relais viticole, le Château le Rosey est également une maison d’hôtes. Nous mettons à disposition de nos invités quatre chambres d’hôtes soigneusement conçues par Pierre Bouvier, architecte, directeur artistique et propriétaire des lieux.

Vins du domaine

Vins du domaine

Le Château le Rosey est un domaine viticole produisant des vins rouges, des vins blancs et des vins rosés de qualité ayant reçu de nombreux prix. La fabrication de nos vins, issus des 9 cépages de notre vignoble, se fait entièrement au château.

 Découvrez nos 4 chambres d'hôtes de luxe

 Dégustez les vins du château

Bien-être, wellness et spa sur mesure

Espace privé à investir seul ou en couple, avec hammam, piscine, lit de repos,  tables de massages et fauteuils de relaxation, notre wellness & spa est un lieu privilégié entièrement équipé dédié aux soins du corps et à la détente. Découvrez nos soins exclusifs et sur mesure dans un cadre discret et profitez d’un moment de détente qui vous est entièrement dédié. Nous offrons des soins de luxe personnalisés, pour répondre aux besoins des hôtes les plus exigeants.

 Découvrez la carte de soins

Evénements

Séminaires, workshops, cours de cuisine, mariages, anniversaires, dîners d’entreprise, soirées privées, dégustations de vins : nous organisons tout type d’événements sur mesure jusqu’à 60 personnes assises ou 120 pour un apéritif ou cocktail.

 Découvrez nos prestations